Destination Bali
13 avril 2015

J-6 Le road book

Et bien voilà c'est bientôt le départ ! Dimanche 19/04 15H00 direction Paris ( Air France) 19H55 direction la Malaisie Kuala Lumpur (Air France) Lundi 20/04 18H00 direction Denpassar , aéroport de Bali (Air Asia) Voilà où nous serons pendant le séjour...
21 avril 2015

J+2 enfin arrivés

Un retard de 5h â Bordeaux qui nous fait rater le vol pour Kuala Lumpur puis celui pour Bali, finalement arrivée 18h après l'horaire prévu. On vous racontera les déboires avec Air France c' est pas mal, en plus Il a fallu racheter à Kuala Lumpur des billets...
26 avril 2015

J+7 Ubud et sa banlieue

Nous sommes à Ubud dans un superbe hotel qui a été construit il n'y a pas très longtemps il nous semble. Nous sommes un peu loin du centre ville mais il y a un système de navette qui nous depose où on veut et qui viens ensuite rechercher. Ce matin c'était...
27 avril 2015

J+8 Reveil à 1h15 tu parles de vacances

Comme ecrit dans le titre, un réveil très tot pour aller escalader le mont Batur, un des volcans en activité de l'île. Les ballades ne se font que le matin pour une arrivée prévue aux alentours de 6h00. La distance est de 4 400 m pour un dénivelé de 600...
29 avril 2015

J+10 Surfing in Bali

Vous avez pu constater le texte doublé sur le message d'hier, erreur de manip, on a pas trop cherché à comprendre. Aujourd'hui 30 degrés, temperature de l'ocean largement au dessus de 25, petites vagues donc l'idéal pour debuter le surf. Après une petite...
28 avril 2015

J+9 De Ubud à Seminyak on se rapproche du paradis.

Réveil encore à 7h00 pour pouvoir bien prendre le pt dej que nous avons sauté hier car il est excellent. Nous quittons à regret Ubud qui est vraiment très sympa. Bonne surprise au départ c' est Nyoman notre 1er guide qui nous attend pour partir direction...
23 avril 2015

J+4 Orages, c'est la loose

Mercredi 22/04 Ca y est , nous quittons avec regret Uluwatu qui semblait très sympa pour differentes etapes, au menu du jour, temples et rizières Première contrariété de la journée, la Carte bleue ne passe pas pour pour payer la nuit d'hotel. Pb d'internet...
25 avril 2015

J+6 Toujours des orages - Snorkelling et ballades en direction d'Ubud

24/04 Tulamben Nous sommes au meme endroit pour une deuxième journée et Tulamben. C'est un site très prisé des plongeurs car à 30 metres du bord, on peut decouvrir l'épave d'un cargo coulée pendant la seconde guerre mondiale qui repose entre 7 et 30 metres...
30 avril 2015

J+11 Seminyack

30/04 Aujourd'hui cela a été ballade dans la ville et plage. J'ai oublié de vous dire qu'hie soir ça a été fish pedicure pour les filles. De bon matin 1h00 de massage balinais pour les adultes. Nous avons payé le double de la dernière fois mais c'était...
28 avril 2015

J+9 De Ubud à Seminyak on se rapproche du paradis.